jeudi 6 décembre 2012

Urban Turquoise - Mini Colorama Maybelline

Bonjour les filles (même si je sais que quelques garçons passent ici, je pense que le sujet du jour ne va pas beaucoup les intéresser)
Aujourd'hui, présentation d'un p'tit vernis, tout mini, et tout mimi. Il s'agit de la collection Mini Colorama de Maybelline, et tout particulièrement le joli Urban Tuquoise, qui vous fera les doigts couleur Caraïbes.
Cette collection se trouve partout, même en grandes surfaces, et à un prix mini lui aussi, puisqu'il me semble l'avoir payé environ 3,9€
Au niveau application, rien à redire. Couvrance très bonne en 2 couches, facilité d'application, et pinceau plutôt pas mal pour un petit flacon.
Le voici en situation...

Je suis fan de cette couleur, que je n'aurais jamais osée porter auparavant. Dans la même collection, se trouve aussi Urban Corail, qui fait partie de mes vernis corail préfés.

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pas pour moi mais la couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur plus pour l'été. Je comprends que l'on puisse hésiter à porter cette couleur, moi même, j'ai hésité longtemps ;)

      Supprimer
  2. Merci pour toutes ces idées! Entre maquillage, bijoux et cuisine, je suis aux anges!!! Bonne journée;

    RépondreSupprimer