dimanche 9 décembre 2012

Cette semaine, j'ai aimé... #8

Et voici de nouveau une semaine qui se termine. Elle aura été la semaine des premiers flocons dans bien des régions...
Et qu'en est-il sur la blogo ?

Dimanche dernier, le thème de la SNB était "Poncho Nails", et les filles se sont éclatées !!! Elles ont sorti couleurs, feutres, etc.... et les idées ont fusé !
Notamment chez Quich Girl :

Ou chez Pshiiit. Qui en plus, nous a proposé 2 versions !


Les Chroniques d'une Greluche n'avait, quant à elle, pas eu le temps de faire la SNB, mais n'est pas restée en reste, puisque à la place, a réalisé une manucure stampée fort bien jolie !


Mouchtique nous a expliqué, dans un billet drôle et bien fait, comment se faire un teint zéro défaut.


Quant à Tête de Thon, elle a encore réussi à me faire rêver en réalisant un make-up avec des couleurs, qui à la base, me semblaient complètement importables ! Trop forte !


Chef Nini m'a complètement faite saliver avec ses sucettes de truffes "lactées caramel" et sabayon au Grand Marnier


Et toujours dans le chocolat, il faut que je teste ABSOLUMENT, la recette du fondant de Noël au chocolat, orange et épices à spéculoos, de Marie Chioca. Ça m'a l'air divin ! 


Myzotte nous concocte chaque jour de l'Avent, un petit DIY. Et Lundi, elle nous expliquait comment faire une jolie petite guirlande pour le 1e Noël de Bébé.


Si vous n'avez toujours pas trouvé d'idées cadeaux pour votre sœur, maman, meilleure amie, etc... Fleur de Cerise nous a fait découvrir une jolie boutique : Les Songes de Constance

Voili, voilà pour ma semaine sur la toile.
Et vous, quelles sont les billets qui vous ont marqué ces derniers jours ?
Bon début de semaine 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hey je viens d'atterrir chez toi en passant par MakeMyLimo et j'aime beaucoup toute cette ambiance! C'est super frai!
    Viens faire un tour par chez moi et donne moi ton avis si ça te dit!
    http://athuguettesplace.canalblog.com

    A très vite

    RépondreSupprimer