lundi 3 décembre 2012

Des bijoux à s'offrir ou se faire offrir avec Edenly

J'aime les bijoux ! Tous les bijoux bien sûr, mais si en plus, ils sont en or et en diamants... Et vous aussi, j'en suis sûre. Alors, lorsque j'ai été contacté par Edenly, afin de parler de leur boutique en ligne, je n'ai pu que dire OUI.

Chez Edenly, il y en a forcément pour tous les goûts puisque plus de 5000 modèles de qualités, or et diamants, sont présentés, avec des réductions pouvant aller jusque -50%. Ce qui est loin d'être négligeable !

Vous n'aviez pas d'idée cadeau pour Noël ? Edenly est là ! Quoi de mieux que de s'offrir ou se faire offrir un joli bijou. Allez faire un tour dans la sélection un bijou pour Noël, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur.

Moi, c'est le collier diamant brut 3 ors qui me fait de l'oeil. Il existe aussi en or blanc et diamant, et c'est très joli aussi.

Le collier diamant brut 3 ors

Pensez aussi à la Saint Valentin. Oui, je sais, c'est dans 2 mois, et alors... rien n'empêche d'y penser maintenant. Il y aura forcément LE bijou parfait pour déclarer votre amour dans tous les bijoux en ligne, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, bagues, pendentifs... Mais aussi, une sélection pour homme.

Aaaaaah... si l'Homme pouvait avoir l'idée de m'offrir ce si délicat bracelet...

Bracelet en diamants

... ou ce collier or et diamants avec ce petit noeud tellement raffiné.

Collier or et diamants

On dit que les diamants sont éternels ! Chez Edenly vous n'aurez que l'embarras du choix pour toutes les dates importantes de votre vie : fiançailles, mariage, naissance d'un enfant... Alors pour tous ces événements importants, c'est forcément un diamant forever !

Hélas, je n'ai pas eu de bague de fiançailles. Mais si je devais revenir en arrière, ce serait forcément un solitaire que j'aurais au doigt.

Le solitaire caviar

Edenly est recommandé par 98% de ses clientes, et plébiscité par grands nombres de magazines féminins, tels que Marie-Claire, Elle, Gala, l'Express, Cosmopolitan, La Tribune, Le Figaro Madame... alors, n'hésitez pas !

Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire