dimanche 2 décembre 2012

Cette semaine, j'ai aimé... #7

Et voilà, pour cette dernière semaine du mois de Novembre, mes coups de cœur sur la toile.

La SNB de dimanche dernier était sur le thème de "50 shades of Grey". Bon, déjà j'ai pas lu le livre, et je ne pense pas que je le lirai... les critiques étant très très mauvaises sur la qualité d'écriture, et la redondance du vocabulaire employé... D'ailleurs, j'ai l'impression que chez les NPA, les avis étaient aussi très partagés !
Mais, il y avait de très très jolis nail arts. Notamment, chez Les Chroniques d'une Greluche.
Voyez par vous même...


Au niveau make-upTête de Thon nous a encore faire une tuerie de maquillage. Bon, c'est clair que c'est peut être un peu too much pour aller au bureau demain matin... mais je pense que l'on peut faire sensation le soir du 31 !


Beauty and Gibberish quant à elle, nous a fait un regard couleur plumes de paon, grâce à la Palette 5 Ombres Le Paon Impérial d'Agnès b. Je trouve cette palette vraiment intéressante, car les couleurs sont en fin de compte facile à porter au quotidien, et on peut faire plusieurs combinaisons possibles.


Et c'est Glittering Delirium qui termine cette sélection make-up, avec la reproduction d'un maquillage de Cheryl Cole, et franchement, je trouve ça super réussi. En plus, ça lui va super bien !

Couleur Café  a écrit un très joli billet sur notre âme d'enfant.

Fleur de Cerise m'a donné l'eau à la bouche avec plein de petites gourmandises kawaï. D'ailleurs, c'est tellement mignon, que je ne sais même pas si j'oserais croquer dedans...


Et si vous voulez occuper vos 10 doigts, Laura a eu une super idée : faire des bijoux en plastique fou. Et le rendu est bluffant !


Tandis que From Panka with Love a eu l'idée ingénieuse de faire des bocaux lumineux avec de la peinture phosphorescente. Et c'est troooop beau !!!


 Mais comme elle n'a pas qu'une seule idée à nous proposer, elle nous a montré toute une sélection de calendriers de l'Avent, tous plus beaux les uns que les autres. Bon, je reconnais que pour cette année, c'est un peu tard... mais à garder sous le coude pour l'année prochaine !


Et voilà pour cette semaine. J'espère que cette petite sélection, non exhaustive bien sûr, vous aura plus.
Bonne fin de week end !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire