mardi 29 janvier 2013

Kiko Orange Red - Bourjois Perle Illusion

Un p'tit nail art, aujourd'hui, Mesdames ?
Alors, quelque chose de très simple. 2 couleurs qui se marient à merveille : l'or et le rouge.
Alors, vous allez me dire que ce sont des couleurs fortement associées à Noël... Et bien moi, je vous réponds, pas forcément...


J'ai choisi tout d'abord, le n°236 de chez Kiko. De son petit nom "Orange Red". Faut quand même avouer qu'il tire plus sur le rouge que sur le orange. Je vous l'avais déjà montré ici. J'ai donc appliqué 2 couches sur un base coat, sur tous les doigts sauf l'annulaire.
Sur ce dernier, j'y ai mis le très très joli "Perle Illusion" de Bourjois 1 seconde. A la base, je n'aime pas trop les vernis nacrés, mais lorsque je l'ai vu swatché sur différents blogues, je n'ai pas hésité. C'est un beige-or légèrement patiné.
Comme pour tous les vernis de cette gamme, il s'applique très facilement grâce à son pinceau. Mais il vaut tout de même mieux, faire de fines couches afin d'éviter les traces de pinceaux. Et il sèche rapidement.
Après avoir bien attendu que ça sèche, et par acquis de conscience mis une couche de Good to Go d'Essie. J'ai sorti mon scotch, et me suis fais 1 petit triangle rouge sur chacun de mes annulaires.
Là, par contre, toute petite déception, le "Orange Red" ressort un peu plus foncé lorsqu'on l'applique sur le "Perle Illusion".
2 petits bouts de striping tape doré pour fermer mon triangle. De nouveau 1 couche de Good to Go, cette fois ci sur tous les doigts...
Et voilà....
















 Kiko 236 - Orange Red
Bourjois 1 Seconde - Perle Illusion
Essie - Good to Go

Alors, qu'en pensez-vous ?
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire