jeudi 31 janvier 2013

Idées cadeaux pour la Saint Valentin

Comme vous le savez très certainement, dans pile 15 jours, ce sera la Saint Valentin...
L'Homme et moi ne faisons jamais rien de particulier à cette date, mais je sais que pas mal de personnes aiment offrir des cadeaux à leurs amoureux/amoureuses.
Du coup, je vous ai fait une p'tite sélection à tous les prix...




L'incontournable palette Naked d'Urban Decay. Bien sûr, vous l'avez vue et revue sur les blogs beauté. Mais c'est LA palette à avoir.
Un coffret de bain Happy Bubble Day de Sephora. Comprenant 1 bain douche moussant (260 ml), 1 crème lavante mains (250 ml), 3 cubes effervescents, 1 fleur de douche spécifique pour l’occasion.
Le coffret "Retiens la Nuit" de Lush. Comprenant 1 barre de massage Une Nuit D'enfer (50g), 1 gel douche It's Raining Men, 1 soin hydratant Rosa Lisa (45g), 1 gel douche exfoliant Gratte Ciel (130g), savon Rockstar (100g)
La Petite Robe Noire de Guerlain, pour les collectionneuses de parfums, comme moi... Et celui là, me fait très très envie !
Un joli Rouge Coco de Chanel. Le genre de petit cadeau qui fait toujours plaisir.
  La palette Sleek "Au Naturel". Excellent produit, qui vaut largement la palette Naked, à un prix nettement moindre ! De plus, il existe 14 palettes Sleek différentes.



 ♥ Le mint est la couleur tendance. Alors pourquoi pas un joli sac en cuir S'Cool ?
Quoi de mieux que de déclarer son amour avec un joli bijou ? Sur le site d'Etsy vous n'aurez que l'embarras du choix, à tous les prix, pour tous les goûts : vintages, créateurs...
Notamment, cette très jolie bague coeur or et rubis.
Je rêve d'escarpins rouges. Profitez-en, ceux là sont soldés !
Et pourquoi pas un bijou unique ? Une bague personnalisable. Vous trouverez votre bonheur, toujours sur Etsy. Entre autres, dans la boutique de Wire Ma Jigs qui fait aussi plein d'autres bijoux et types d'objets personnalisables. Mais aussi, chez Sincerly, Me.
Il me semble que la lingerie doit être le cadeau number one le 14 février. Alors, n'hésitez pas, osez le rouge !

J'ai craqué sur cette jolie coque d'Ipad... mais bon... je n'ai pas d'Ipad ! Et dans la boutique Society6 il y en a des pages et des pages !
Toujours sur Etsy (oui, je vous rabâche avec, mais c'est une vraie caverne d'Ali Baba), vous aurez, là aussi, un grand choix de pochettes d'Ipad. Entre autres dans la boutique Bertie's Closet ou chez Amquist Design Studio.
Une coque d'Iphone colorée India Style, ou poétique C'est La Vie ou Nebula


Pour les gourmandes, une jolie boîte de macarons de Pierre Hermé, ou un coeur de bonbons.


Un coussin rigolo ou...
Une bougie Dyptique... mais quel parfum choisir ?
Un joli cadre ou un petit mug sympa.


Ou encore, les classiques, mais qui font toujours plaisir :
Le bouquet de renoncules, mes fleurs préférées ou le toujours très beau bouquet de roses.
Et bien sûr, le dîner en amoureux dans son resto préféré !

Et vous, vous faites quoi pour la Saint Valentin ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: