dimanche 16 décembre 2012

Cette semaine, j'ai aimé... #9

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Voici donc ma semaine sur le net, en espérant que cette petite sélection vous plaira.

Tout d'abord, un petit DIY. Et quoi de mieux, que quelques jours avant Noël, de se confectionner une jolie coiffure de fête. Valable aussi bien sûr, pour les petites princesses !
Et c'est Dust and Swallow, qui nous a préparé un petit tuto, pour se faire un serre-tête étoiles pailletées. Et tout cela, rapidement, et avec 3 fois rien... Mais qui fait son effet !


Et pourquoi ne pas se faire les ongles aux couleurs de NoëlSuperficial Girl a "jacquardisé" (oui, j'invente des mots !) les siens...


La SNB de dimanche dernier avait pour thème les années 80. Et j'ai a-d-o-r-é ce qu'a fait Violette Dorée. Pour quelqu'un qui n'a pas connu du tout les années 80, elle est parfaitement dans le thème, et en plus, c'est beau !


Quant à Mademoiselle Emma, elle a encore fait fort avec les Village People au bout des doigts !

Bulle de Flo a poussé un coup de gueule contre l’incivilité des gens dans les transports en commun... Et comment dire... je trouve ça très juste. Qui n'a pas déjà été confronté à l'un des cas qu'elle nous décrit ?


Pour moi, qui dit "Noël", dit : truffes au chocolat !!! Toute petite, j'étais chargée par ma grand-mère de faire les truffes au chocolat pour le repas familiale de Noël. Et je peux vous dire que nous étions nombreux, puisque au minimum 30 ! Et là, je dois dire, que la recette de Amuse Bouche me plait beaucoup, car elle change de la recette traditionnelle.


Et vous ? Qu'est ce qui vous a plu cette semaine ?
A bientôt



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Les ongles de Noel me plaisent beaucoup ! Même si je suis bien incapable d'en faire autant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh lala ! Je te rassure, moi aussi, je suis bien incapable de faire ça ! Mais je trouve ça tellement mignon en cette période

      Supprimer