dimanche 28 octobre 2012

Cette semaine, j'ai aimé... #2

Et voilà... une nouvelle semaine qui se termine...
Voici donc mon petit récapitulatif de mes coups de cœur de la semaine. Je vais essayer de m'y tenir le plus régulièrement possible, si cela vous plait aussi...

Cette semaine, Odile Sacoche et Andreia ont proposé un thème super intéressant pour la SNB, il s'agissait de "Animals", et je dois dire que toutes les NPA ayant participé ont "rivalisé" d'idées, d'ingéniosité... Les nails arts étaient tous plus beaux les uns que les autres. Ce thème a été une vraie réussite. Je ne pouvais pas mettre tout le monde, j'en ai donc choisi 3.
Tout d'abord, Psychosexy qui a choisi le thème Hiboux. Dommage qu'elle ne l'ait porté que le dimanche, car je suis sûre que ça aurait eu un succès fou auprès des enfants de sa classe !


Ensuite, Julie, du blog Je Suis Vernie qui nous a fait des p'tits pandas trop choupinous !!!!


Puis, Mouchtique s'est lancée dans un super joli nail art "Oiseau de Nuit"


Quant à Loéma du blog Avec ses 10 p'tits doigts, nous montre, quelques semaines avant Noël, comment faire de jolies emballages cadeaux.


Violette de Sois et Parle m'a fait rêver avec ses photos de l'Islande. Du coup, j'irais bien visiter... et pourtant, au départ, c'était pas franchement une destination dans ma wish list.


Tête de Thon nous a encore fait une tuerie de make-up ! Cette fois-ci, beaucoup plus portable au quotidien que son maquillage tête de mort, puisqu'il s'agit d'un smocky.


Et on termine avec Le Boudoir de Vesper qui s'interroge : passée 35 ans, est-on trop vieille pour bloguer ? Moi, je réponds : bien sûr que non !!! Sinon, je ne serais pas là


Voilà, j'espère que cette petite sélection vous aura plu, et que vous aurez fait quelques découvertes.
Bonne semaine à tous !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire