lundi 2 avril 2012

Fowl Play d'Orly - Je l'aime !!!

Un petit vernis aujourd'hui.
En janvier, Pshiiit avait présenté son premier vernis de la marque Orly. Il s'agissait donc du Fowl Play.
Quand je l'ai vu, je me suis dis qu'il me le fallait absolument. Pourtant, à la base, je ne suis pas très attirée par les coloris violets (je parle pour moi, parce que sur les autres, je trouve ça souvent très joli). Mais là, je n'ai pas pu résister. Sont-ce les reflets, les micro paillettes, les flackies...??? Je pense que c'est l'ensemble de tout cela qui m'a fait craquer. Je crois qu'en fait, je n'avais jamais vu de vernis comme cela à cette époque (oui, je sais, c'est une époque pas si lointaine puisqu'elle date d'à peine 2 mois, mais, j'étais encore novice en vernis à cette date !)
Une petite commande chez Manucure & Beauté plus tard, et courant Février, il était mien !!! ♥♥♥
Mais, vu le nombre de vernis dont j'avais fait l'acquisition, j'ai mis du temps à vous le montrer.
C'est chose faite aujourd'hui !
Étant un peu déçu par mes photos, qui ne rendent pas vraiment justice à la beauté de cette couleur et de ses reflets, je vous mets le lien vers le billet de Camille, afin que vous puissiez bien vous rendre compte.

La prochaine fois, il y aura encore des flackies, mais on changera de couleur !
Bonne journée
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Joli!
    Mais en inculte, c'est quoi des flackies ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah :) tu me fais trop rire !!!! Ce sont de plus grosses paillettes. Je ne sais pas trop comment expliquer. En fait, là dans ce vernis, tu as de toutes petites paillettes, et des paillettes un peu plus grosses. Ce sont celles là que l'on appelle des flackies.
      A ce sujet, Camille de Pshiiit, a fait un billet qui explique tout... Car moi aussi... il y a qq semaines, je ne savais même pas que ça existait !!!! ;)

      Supprimer
  2. J'adore ce vernis, je suis contente qu'il te plaise aussi! Il a une infinité de paillettes et de couleurs, je suis fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est grâce à toi; Tu en as tellement bien parlé, et tes photos le mettait tellement en valeur... que je ne pouvais pas faire autrement que craquer !

      Supprimer