mercredi 12 juin 2013

Je suis venue vous dire...


Hello,

Et oui... voilà une page qui se tourne.
Près de 18 mois que je vous fais part de mes coups de cœur et de mes voyages. Mais ça fait quelques jours que je réfléchis à cette décision, que je la triture dans tous les sens, que je pèse le pour et le contre...
Et puis, voilà... dimanche, je me suis décidée : j'arrête le blog.
Pour diverses raisons...

Peut être qu'un jour je reviendrai...
En attendant, je vous embrasse bien fort !
XoXoXo
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Snif snif ... j'espère que tu reviendras un jour nous poster tes belles photos (et manucures aussi !)
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me touche bcp... surtout que je suis un peu triste...
      De ttes façons, je continue à vous lire toutes, tous les jours !!!
      Bises

      Supprimer
  2. Flûte alors...je vous suivais depuis quelques mois et j'appréciais beaucoup votre ton, vos découvertes, vos partages. C'est dommage !
    Bonne continuation...

    CC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre petit mot, cela me touche beaucoup

      Supprimer
  3. J'espère te revoir bientôt alors lorsque tu auras de nouveau envie de nous faire partager tes tranches de poésie. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma. L'envie est tjrs là. Malheureusement je n'arrête pas parce que je n'ai plus envie.... :(

      Supprimer
  4. Dommage... Je ne connais ton blog que depuis très peu de temps, mais je suis toujours triste quand un blog que je commence à apprécier se termine. A dire vrai, j'ai déjà pensé plusieurs fois à arrêter mon blog aussi, mais quelquechose m'a toujours poussée à revenir, je ne saurais te dire quoi, mais je suis revenue de plus belle à chaque fois... Bonne continuation et à bientôt peut-être! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Péregrine, ça me touche bcp.
      J'espère vivement pouvoir un jour revenir... L'avenir nous le dira...

      Supprimer