dimanche 18 novembre 2012

Cette semaine, j'ai aimé... #5

Hello,

Nous voilà reparti à faire un p'tit tour sur les billets qui ont marqué ma semaine sur la toile.

Julie de Julie World Of Beauty nous a montré la collection de Noël des produits Lush... et comment dire... J'ai envie de TOUT acheter !!!!! Étant une grande fan de Lush...

Quant à Beauty & Gibberish, elle nous a fait découvrir la trop mignonne collection de Noël des vernis Mavala. Qu'en pensez-vous ? Ça ferait une décoration de sapin très girly !!! Bon, il est vrai que ça reste relativement cher pour un si petit contenant... mais, c'est une édition limitée.



Encore une fois, Pshiiit nous en enchante ! Toujours de nouvelles idées de manucures, des vernis toujours aussi beaux, des photos et des mises en scène superbes... Et je vous raconte même pas sa magnifique collection de vernis. Quel bonheur de pouvoir faire de sa passion, son métier !


Idem pour O' My Deer. Cette fois ci, elle s'est essayée au make-up de Bérénice Marlohe, la JameBond Girl de "Skyfall". Avec des photos toujours aussi réussies.


Caaurel nous a expliqué comment faire de jolies bougies parfumées. J'ai bien envie de tenter...


Et pour finir, Hutch Studio nous ont préparé une petite sélection de ravissantes suspensions maisonnettes en papier. J'adore l'idée, et la lumière qui s'en dégage


Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente semaine.
Bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. MAgnifique, la suspension avec les petites maisons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment très très joli. Ils en proposent plein de différentes

      Supprimer
  2. J'avais déjà laissé une bonne partie de mon budget cadeau chez Lush l'année dernière ... cette année , je vais éviter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te comprends, ça reste qd même super cher ! En GB, les prix sont nettement moins élevés. Parfois, 2 fois moins cher. Il m'arrive de commander sur site anglais, car même avec les frais de port je suis gagnante

      Supprimer