mardi 14 mai 2013

Street Art #2 - Lille

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, je vous avez fait part de mon admiration pour le street art. J'ai donc dégainé mon appareil photo afin de traquer cet art dans les rues de Lille.
Voici ce que j'ai trouvé...









D'autres à venir, au fur et à mesures de mes balades...
A bientôt...
Vous pouvez aussi aller voir chez Isa Tout Simplement qui nous fait découvrir régulièrement le street art au travers de ses différents voyages. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore !
    Il y en a plein a Wazemmes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai.
      Il faudrait que j'y aille un jour de la semaine. J'attends juste quelques rayons de soleil ;)

      Supprimer
  2. J'ai des photos de ceux de l'ancienne école des doudoux ou du skate parc à côté du complexe sportif de Lezennes si tu veux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      Pourquoi pas. Elles seront estampillées "MissBrownie" !!!

      Supprimer