dimanche 14 avril 2013

Cette semaine, j'ai aimé... #26

Bonjour,

Voici donc mes coups de cœur de la semaine, avec beaucoup de choses dans divers domaines.

Tout d'abord, de très jolies choses au niveau nail art.
La SNB de dimanche dernier avait pour thème "Tartan Nails", et In Lovely Bones s'est fait des ongles très chics, très british, très Burberry.


 Quant à Pshiiit, elle s'est fait la plage au bout des doigts, et c'est comme toujours SUBLIME !


J'ai adoré les petites vidéos de Make My Lemonade pour Bershka. Cette fille est douée !


Ça vous fait pas envie ces petits cupcakes banane-nutella ? Courez vite sur le blog de Gabulle In Wonderland pour avoir la recette.


 ElsaMuse nous explique comment faire un tee-shirt tendance Prada super facilement.


 Je veux la même armoire métallique que Barnabé dans l'atelier !


 Trop mignonne cette petite cuisine miniature chez Histoire de Nombrils. Elle nous explique même comment faire la même.


 J'ai beaucoup aimé ce billet de D'Une Jeune Idiote. Elle a su dire exactement ce que je pense sur tout ce qui se passe autour de la loi pour le Mariage pour Tous. Mais je n'aurais jamais su aussi bien l'exprimer.


J'espère que cette petite sélection vous aura plus.

Je vais être absente les 15 prochains jours, et n'aurais pas de connexion internet. Il n'y aura donc pas de billet "Cette semaine, j'ai aimé...". Par contre, je ferai un billet "Cette quinzaine, j'ai aimé..." fin avril.
Le blog tournera donc au ralenti, j'ai tout de même programmé quelques billets. Mais je ne pourrai, malheureusement, répondre à vos commentaires.
A très bientôt 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire