dimanche 24 mars 2013

Cette semaine, j'ai aimé... #23

Hello tout le monde !

Nous voici déjà dimanche, avec mon petit rituel hebdomadaire de mes coups de cœur.
Alors, qu'ai-je trouvé cette semaine ?

Tout d'abord, de très jolis tee-shirts.
Sab de Dark Side, super douée de ses 10 doigts, nous a fait un petit tuto très bien expliqué pour se faire un super tee-shirt dark angel...


Dans un tout autre style, et tout aussi joli, mais je pense, plus simple à faire, Mocha nous explique comment mettre des p'tites pin-up sur son tee-shirt.


A Lille, nous sommes loin d'être au printemps, et pourtant, il était bien présent sur les jolies mains de Pinky Blue


Quant aux mains de Cosmetik Mom, elles étaient aux couleurs de Pâques.


Et que dire du nail art de Turbomagik sur le thème des tableaux de Magritte. Non, mais punaise... regardez moi ça !!! Trop forte !!!


Le billet de Mazelle m'a émue, fait sourire, révoltée... Comme quoi, les à priori, et les idées préconçues sont souvent bien ancrés...

Je suis tombée sous le charme des photos de Paris sous la neige de Et Si On Se Promenait A Paris


Et pour terminer... j'ai TRÈS ENVIE de muffins chocobanane, et c'est Trognon & Pépin qui nous donne la recette, avec des photos... très alléchantes


Et voili, voilà
Passez une bonne soirée... et bon début de semaine !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très jolie sélection :)
    La dernière photo donne faim... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Oui, ça me fait très envie à moi aussi... et j'en mangerais bien un, là, maintenant, en dessert ;)

      Supprimer