dimanche 17 mars 2013

Cette semaine, j'ai aimé... #22

Coucou tout le monde !

Alors, qu'avez vous fait de beau cette semaine ? Êtes vous restés coincé à la maison, comme moi, pendant 2 jours ? Lille, ville morte pendant près de 48h... pas de train, de métro, de bus, d'école... Je n'ai jamais vu ça !
Du coup, sur la blogo, qu'ai-je vu ? De la couleur, de l'humour... et bien sûr... de la neige !

Je vous l'avais bien dit la semaine dernière que nous verrions régulièrement Quiche Girl par ici. Et là, elle nous a fait un nail art pour la SNB Pop Art... pfffff... j'arrive même pas à trouver les mots tellement c'est superbement fait, tellement le choix des sujets est parfait, tellement c'est coloré (bon, c'est sur qu'avec comme thème le Pop Art, ça ne peut être que coloré), tellement, tellement, tellement j'aime !


Quant à Pshiiit, elle s'est lancée dans le one stroke, avec notamment de la peinture acrylique. Et que dire à part WOUAAAAAAHHHhhhhh ! Je suis restée sans voix en voyant le résultat.


Allez, le printemps est dans 4 jours, et on y croit grâce à This Kind of Beauty's Universe.
 Et que dites vous de ce joli smocky bleu expliqué par Teni de Miss Maven 


 
Bon, vous n'êtes pas passé à côté du buzz Nabilla... ou alors, nous ne vivons pas sur la même planète ! Et Raissa en a fait une planche Bd qui m'a faite beaucoup rire. Pour voir la suite, c'est ici que ça se passe.

Et pour finir, Anne-So était à Granville cette semaine, lors des intempéries. Cette région n'est vraiment pas habituée à de telles chutes de neige. Pour ma part, la neige en ville ce n'est vraiment pas du bonheur, je vais même dire que je déteste ça. Mais punaise, que c'est beau en photo !


Voilà pour cette semaine.
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous dis à très bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh, je viens juste d'atterrir sur ton blog et je découvre ce gentil petit article où tu parles de ma planche BD sur Nabilla :) C'est vraiment sympa ! Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a tellement fait rire, que c'est normal que j'en parle ;)
      Biz

      Supprimer
  2. Wahou, le pop art sur les ongles, c'est juste trop trop beu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire !!!
      Je ne pense pas que j'irais bosser avec ça, mais franchement, ça rend trop bien, et c'est surtout extrêmement bien fait

      Supprimer