jeudi 21 février 2013

FILMography par Christopher Moloney

Aujourd'hui, je vous présente le tumblr de Christopher Moloney. Il a eu une idée géniale ! Revenir sur les lieux de tournages de célèbres films, afin de les comparer.
Et voilà, ce que ça donne...


Alors, vous avez trouvé à quels films appartiennent ces photos ? Sinon, rendez-vous ici.
A bientôt




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore ces superpositions ! Cela me donnerait presque envie de faire de même , il ne me reste qu'à trouver des films tournés à Bordeaux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve l'idée géniale.
      Des films tournés à Bx ou dans la région, il y en a qd même un paquet ! A mon avis, tu aurais de quoi faire ;)

      Supprimer
  2. C'est génial ce truc, et bien foutu en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il arrive à retrouver l'angle exact de la prise de vue ! Il doit passer un temps dingue pour faire ça

      Supprimer
  3. Ah j'adore, c'est génial !
    Super idée !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !
    C'est vraiment super de faire ces superpositions !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Contente que ça vous plaise ;)

    RépondreSupprimer