jeudi 17 janvier 2013

Kiko noir - H&M Blue Bliss

Des p'tites paillettes au bout des doigts pour aujourd'hui.

Depuis 3 jours qu'il a neigé sur Lille, il fait très froid, mais nous avons un ciel bien bleu avec un grand soleil. Malheureusement... plus de soleil lorsque j'ai pris les photos. Du coup, on se rend moins compte des étincelles que peuvent faire ces paillettes.
Alors oui, je vous l'accorde, ce n'est pas forcément très discret... mais bon, comme Pshiiit nous le répète souvent "Les paillettes, c'est la vie !". Alors... pourquoi s'en priver ?
Surtout à ce prix là !
Car ce petit pailleté, je l'ai trouvé tout simplement chez H&M, au prix de 3,9€ (il me semble). Et il porte le doux nom de "Blue Bliss" (Bleu Bonheur). 

Il s'agit d'un top coat avec une base bleu pâle translucide parsemée de micro paillettes dorées. Viennent s'ajouter à ça, une multitude de paillettes octogonales. A première vue, elles sont bleues, verts pâles et dorées. Puis à la lumière, elles prennent d'autres tonalités : turquoises, verts, cuivrés, roses. Bref, ce petit flacon cache bien son jeu.

J'ai entendu dire qu'il ressemblait fortement au Last Friday Night d'Opi. Mais je ne pourrais vous donner mon avis à ce sujet, n'ayant jamais testé ce dernier.
Ici, je l'ai associé avec un noir tout simple de chez Kiko, dont j'ai appliqué 2 couches après mon base coat. Puis, j'ai rajouté 2 couches de Blue Bliss. Et une couche de Good to Go d'Essie.

H&M - Blue Bliss 
Essie - Good to Go

A essayer la prochaine fois avec un joli bleu pâle ou lavande, je suis sûre qu'il tiendra, là aussi, ses promesses...
Pour info, je n'ai pas encore été déçu par les vernis H&M déjà testés. Les paillettes se posent uniformément sur l'ongle avec beaucoup de facilité. Et rien à redire quant à la tenue du vernis.
Par contre, bien sûr, pour le retirer, rien de tel que les petites papillotes de dissolvant. Mais, ni plus, ni moins qu'un autre vernis pailleté.
Voili, voilà
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Chouette! Un jour tu me feras une belle manucure ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaah mais j'savais pas que t'étais de Lille! J'habite Villeneuve d'ascq moi!
    Il est joli ce petit vernis! Ils tiennent bien les vernis de H&M, parce que j'ai toujours peur qu'ils soient d'aussi mauvaise qualit" que ceux de chez Claire's...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, de Lille ;) Moi, je savais que tu es de Villeneuve d'Ascq ;) !!!
      J'ai jms testé les vernis Claire's. Mais honnêtement, je ne suis pas déçue de ce top coat pailleté. Et j'ai déjà essayé un laqué corail (faudra que j'en parle aussi), dans les tout petits flacons H&M (1,9€ il me semble), et je trouve que ça tient la route. Pour ce prix là, on ne peut pas être déçu de ttes façons. Pas comme mon Particulière de Chanel, que je trouve très beau, mais qui s'écaille très vite...

      Supprimer
  3. Wouaw ! j'adore !!

    (j'avais oublié que t'étais la bonne copine de Missbrownie, et que je te lisais à l'ouverture de ton blog - j'ai failli ne pas le reconnaître! - et que c'est par toi que j'avais découvert pshiit, dont ma soeur est folle maintenant!)

    Et sinon, le good to go c'est un top coat ? je vois pas de changement avant/après...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est moi ;)
      Sur toutes les photos, il y a le Good to Go. C'est effectivement un top coat, mais qui sèche rapidement. Ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on est tjrs pressé !!! :)

      Supprimer
  4. Waw je ne pensais pas que les vernis H&M rendaient aussi bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, moi aussi je ne pensais pas qu'un vernis si peu cher, d'une marque de prêt à porter, et non de cosmétiques à la base, puisse être aussi intéressant.
      A force d'entendre parler régulièrement des différents vernis H&M sur la blogo, j'ai voulu tester, et ne suis pas déçue

      Supprimer