dimanche 13 janvier 2013

Cette semaine, j'ai aimé... #13

Alors, comment a été votre week-end ? Enneigé ?
A Lille, il neige depuis hier, mais ça ne tient pas encore.
Bon passons aux choses sérieuses : mes coups de cœur de la semaine sur la toile.

J'ai tout d'abord démarré la semaine avec Shalima qui avait préparé une petite rétrospective en photos de son année 2012. Et j'adore !


Quant à Foxy Mama, elle nous a expliqué comment elle aimait la galette. Et je dois dire que la sienne a une petite saveur particulière, bien personnelle...


Morganours a décoré sa cuisine avec des stickers de chez Folii. Et je trouve le rendu super sympa. Je suis allée faire un tour sur le site, il y a un grand choix de couleurs unies, et quelques modèles imprimés vraiment sympa pour se refaire une nouvelle cuisine ou salle de bain.


Mademoiselle Emma a refait le design de son blog, et je le trouve trop choupinou, délicat, féminin. Bref, il me plait beaucoup, beaucoup !

















Eléonore Bridge, comme chaque année, nous a préparés un petit bêtisier des commentaires les plus pourris qu'elle a reçu durant l'année 2012. Je suis effarée ! Un jour, il faudra que l'on m'explique quel est l'intérêt d'écrire des choses aussi méchantes... Certaines personnes doivent sacrément s'emmerder dans la vie...


Quant à Coline, elle m'a faite baver sur mon clavier.... J'veux les mêmes !!!!!!!!!!!!


Bonne fin de week-end...
A très bientôt




ps : en relisant mon billet, je me rends compte que cette semaine... ni make-up, ni nailart....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je file voir chez Eleonore Bridge les coms, j'adore !
    Quand au reste, tu me fais découvrir de beaux blogs , merci !

    RépondreSupprimer