dimanche 30 décembre 2012

Cette semaine, j'ai aimé... #11

Hello tout le monde !
J'espère que vous avez passé un très bon Noël, que vous avez été gâté, que vous avez fini de digérer toutes les bonnes choses que vous avez mangé... afin... d'être prêt pour remettre ça demain !

Mes coups de cœur de la semaine sur la blogo auront surtout été centralisé sur le make-up et le nail art.
Je vous laisse découvrir...

Le thème de la SNB de dimanche dernier était "L'arrivée de l'hiver", et comment ne pas craquer devant la participation de Pshiiit. C'est absolument ravissant !


A défaut de neige pour ce mois de Décembre, Nathalie de La Paillette Frondeuse nous a fait un petit nail art festif, coloré et raffiné.


O' My Deer m'a fait délirer avec son make-up du petit renne Rudolph. Cette fille est "folle" dans le bon sens du terme : créativité, qualité... tout y est à chaque fois. Et alors, la cerise sur le gâteau, c'est la tête du chat, qui a l'air de la détester !!!


A-Muse me fait regretter de ne pas avoir demandé la Vice Palette d'Urban Decay pour Noël. Voilà encore une blogueuse qui fait des merveilles avec...


Voili, voilà... on se retrouve en 2013 !
Je vous souhaite de passer un excellent réveillon.
A bientôt



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis freiné ébahie de ce que ces bloggueuses peuvent créer sur un petit bout d'ongles , c'est un vrai art !
    Quand au petit rêne et à son petit frère , j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, ça m'épate ! Et puis, tte la patience qu'il faut pour ça !

      Supprimer
  2. Le nail art me fait toujours bloquer, c'est beau.
    Et la tête du chat, jàdore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi. Surtout le nail art comme cela, parce qu'il faut reconnaitre qu'il y a nail art et nail art... mais ça... ce sont les goûts de chacun ;)
      Rhoo... la tête du chat est terrible !

      Supprimer