jeudi 8 novembre 2012

Mon nouvel amoureux s'appelle Marly...

Ce n'est pas souvent que je parle de mode ici, mais là, je ne pouvais pas passer à côté.
Ça faisait tellement longtemps (près de 2 ans) que je le rêvais, que je le désirais... Enfin, il est mien, mon nouvel amoureux. Il s'appelle Marly, et vient de chez Brooklyn Bridge Factory. Il est en cuir d'agneau, souple et tout doux au toucher.
Près de 2 ans que j'entendais plusieurs blogueuses "parler" de cette marque avec beaucoup d'enthousiasme. Rêvant depuis longtemps d'avoir un perf', je me suis lancée, et ne suis pas du tout déçue.
Le cuir est vraiment de très belle qualité et vierge de tout produit chimique. Brooklyn Bridge Factory s'engage à respecter l'environnement en utilisant le tannage écologique.
Vous allez me dire : mais quid du prix ? Cuir de belle qualité, tannage écologique, respect de l'environnement... cela doit se ressentir sur le prix.
Et bien, pas du tout. J'ai payé mon blouson 185€. Les prix sont bas, car Brooklyn Bridge Factory produit en petites quantités, et limite les coûts en ne vendant que sur son e-boutique.
La marque propose aussi une sélection homme, et de très jolis sacs à main et pochettes. 
Connaissiez vous cette marque ? Avez vous déjà commandé chez eux ?

A bientôt  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire