dimanche 4 novembre 2012

Cette semaine, j'ai aimé... #3

Et une semaine qui se termine sous la pluie et le froid...
Voilà ce que j'ai retenu de mes balades sur la blogo :

Tout d'abord, l'incontournable SNB d'Odile Sacoche et Andreia, qui avait pour thème Halloween... forcément. Et je dois dire, qu'encore une fois, tout le monde s'est surpassé !

Mademoiselle Emma nous a proposé 4 nails arts différents, et toujours un billet écrit avec beaucoup d'humour.

Julie de Je Suis Vernie a fait dans le gore ! On se croirait dans un épisode de Dexter... Et c'est tellement bien fait.


Toujours dans le nail art, Nailyly assortie ses ongles à son pull !


Quant à Noémie, des Chroniques d'une Greluche, elle a dégainé son dotting tool, et nous a fait des pois tout en délicatesse dans les tons Army, et j'aime !


Je ne suis pas super fan de cette tendance du moment d'avoir des tigres sur son pull ou sweat, mais là, je dois dire que ce DIY proposé par Elsamuse, m'a beaucoup plu.


O' My Deer nous a fait pour Halloween un maquillage Black Swan... d'ENFER !!!!!!!! Tout y est : make-up extrêmement bien réussi, qualité des photos, et mise en scène...


Charlotte du Rose aux Joues nous a présenté le travail de Tim Shumate qui a revisité les princesses Disney en pin-up rockabilly, et j'adore le résultat.


Et enfin, Childhood is Better a lu "50 nuances de Grey", et elle s'est bien marrée...
Elle nous l'explique en décortiquant avec humour le roman. J'avais déjà pas envie de le lire... et ça me confirme ma première impression.


Et voilà pour cette première semaine de mois de Novembre. Je reviens très vite avec une petite vidéo toute mignonne...
Bonne fin de dimanche


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire