vendredi 31 août 2012

Kiko 360 - Strawberry Pink

Aujourd'hui, une manucure toute simple, avec une couleur tout à fait de saison.
Il s'agit du Kiko 360, du nom de Strawberry Pink. En fait, c'est tout à fait le type de couleur de vernis pour lequel je peux craquer très facilement. Et je peux vous dire, que je commence à en avoir une bonne dizaine dans tous les camaïeus de corail, tirant vers le rose, tirant vers l'orangé... et toutes les marques.
Celui ci ressemble comme 2 gouttes de vernis au Cut as a Button d'Essie. J'ai mis les flacons côte à côte, et c'est flagrant.
Je regrette de ne pas avoir swatché les 2 afin de vous montrer.
Au niveau de l'application, comme toujours rien à redire, il se pose très facilement, sans trace de pinceau. C'est un vrai bonheur. Par contre, il a fallu tout de même que j'y mette une 3e couche fine, afin qu'il n'y ait plus du tout de transparence. Il sèche relativement vite, et, est extrêmement glossy. Vous pouvez d'ailleurs vous en rendre compte sur la photo, je n'ai appliqué aucun top coat !
Bref, j'A-D-O-R-E !



Bisous !!! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire