vendredi 17 août 2012

Hommage à Stanley Kubrick

L'autre jour, je vous ai parlé de Martin Woutisseth qui a réalisé une vidéo en l'honneur de la filmographie de Tim Burton. Cette fois-ci, la vidéo de Martin Woutisseth a été réalisé lors d'un concours organisé par La Cinémathèque Française autour de l'univers de Stanley Kubrick... et figurez vous que non seulement, j'aime Tim Burton... mais aussi Stanley Kubrick !
Voici donc cette jolie vidéo très graphique



A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Stanley Kubrick est également un metteur en scène que j'affectionne. Par contre, curieusement, je n'ai jamais vu Orange Mécanique. Je n'en avais absolument pas envie lorsque j'étais plus jeune et aujourd'hui plus l'occasion ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment spécial Orange Mécanique, mais, à voir ! C'est vrai qu'il ne passe que très rarement à la télé.

      Supprimer