vendredi 3 août 2012

1 day in New York

Je savais bien qu'on en reviendrait toujours à New York !
Vous connaissez mon amour pour cette ville. Et, il y a quelques jours, je suis tombée, aux hasards de mes pérégrinations sur le web, sur cette vidéo en time-lapse.
Petite définition du time-lapse : c'est une animation réalisée avec une série de photos prises à des moments différents, que l'on met les unes derrière les autres, et cela donne un effet de temps accéléré. On peut aussi filmer en vitesse plus faible, donc le nombre d'images par seconde sera moins important que la vitesse de projection du film, d'où un mouvement accéléré.
Il y a quelques semaines, je vous avais montré Venise en 1 jour, aujourd'hui ce sera New York (plutôt le quartier de Manhattan) on 1 day !
Elle a été réalisé par Cameron Michael. Elle ne donne pas le même effet que pour celle de Venise, mais par contre, on réalise bien le fourmillement de cette ville.
New York ! La ville qui ne dort jamais !!







A bientôt




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire