vendredi 27 juillet 2012

Ozotic 533 - Une Merveille !!!

Aujourd'hui, je vous présente la merveille des merveilles de ma vernithèque !
Please ladies, let me introduce you Ozotic 533 !!!!!!!!!!!!


Il y a quelques jours, j'ai passé ma première commande chez Pshiiit Boutique. Cela faisait déjà plusieurs semaines que tous les jours, j'allais vérifier les réassorts de la boutique. En effet, certains Ozotic vont être collector puisque leur production va être arrêtée. Et, je voulais absolument m'en choisir au moins un.
Oui... mais lequel ? J'ai été voir tous les swatchs de la blogosphère, j'ai comparé, j'ai hésité... Puis, après plusieurs jours de réflexions, j'ai jeté mon dévolu sur le 533. Je savais que je voulais le Tristam de A-England aussi. Sauf, qu'à trop hésiter et attendre... ben Ozotic 533 était en rupture de stock (grand succès pour la Pshiiit Boutique, et c'est bien mérité ! Dès qu'elle nous prévient d'un réassort, ça se bouscule... bref... on se croirait des toxicos) Camille m'a rassurée en me disant qu'elle allait avoir du réassort. Quelques semaines après, chose faite : les p'tites merveilles sont de nouveau en ligne. Vite, vite ! Hop, un petit flacon dans mon panier. Puis, direction les vernis A-England... Et là, Ô rage, Ô désespoir ! Tristam est en rupture de stock. C'est pas grave, ça me donne une belle excuse pour de nouveau commander chez Pshiiit après les vacances. 
Mon petit paquet (j'espère pouvoir faire une plus grosse commande la prochaine fois) est arrivé très bien emballé (heureusement ! Vous allez voir pourquoi) et très très rapidement.
En effet, heureusement, que l'enveloppe bulles était bien solide, car le facteur l'avait coincé dans ma boîte à lettres, et il m'était impossible de le sortir. J'avais qu'une peur, c'est que le flacon se casse. Il a tout de même fallu que nous nous y mettions à deux, Mademoizelle L. et moi. Après de longues minutes, nous avons pu retirer le tout de la boîte à lettres, et nous précipiter pour ouvrir l'enveloppe. Et là, je vous raconte pas la tête de ma fille (euh... ma tête à moi aussi, d'ailleurs) lorsqu'elle a vu la bouteille : yeux ronds, sourire jusqu'aux oreilles, et des wouaaah ! Trop beau !! J'peux l'mettre ?? qui sortaient de sa bouche...
Pour les photos, je n'ai pas mis de base colorée, afin de voir ce que ce petit avait dans le ventre. J'ai donc appliqué 3 couches pour avoir ce rendu. Les prochaines fois, j'essayerai 1 couche en mettant une base colorée. J'hésite encore avec un bleu lavande, un noir ou un bleu nuit... Je pense que je vais essayer les 3 !
L'application est d'une facilité déconcertante. Je ne sais pas comment expliquer, c'est fluide sans l'être de trop, le pinceau est impeccable. Bref, un vrai bonheur. Et en plus, le séchage est hyper rapide !
Bon, malheureusement, je suis un peu déçue de mes photos. Je trouve que l'on ne voit pas bien l'effet holographique, ni les changements de couleurs suivant la lumière. Mais, croyez moi sur parole, ce vernis est une tuerie !!!
Bises


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. La prochaine fois, je le montre sur une base bleu nuit. Le rendu est encore différent

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il est beau ce vernis.
    Je ne mets jamais de vernis mais tu vas finir par me convertir :-D
    Enfin je trouve mes ongles moches... ils ont une forme rectangulaire et le lime, je déteste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... suis pas d'accord avec toi... Souviens toi, au boulot, certaines les jalousaient ;)
      tu devrais essayer !

      Supprimer