dimanche 8 juillet 2012

Nouvelle tête...

Hello,

Plusieurs d'entre vous m'ont suggérée d'éclaircir le blog. Que vous trouviez le fond noir difficile pour la lecture, et que c'était un peu tristoune.
Alors  voilà, après avoir travailler de nombreuses heures, jusque très tard cette nuit, j'ai mis un fond blanc, des couleurs et du coup, remodifié tous mes billets depuis le début !! Oufff... ça y est... le plus gros est fait.
Bien sûr, d'autres améliorations viendront au fur et à mesure.
J'espère que cela vous plaira. Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas : la critique fait avancer !
Merci à toutes pour vos conseils
Bises


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Personnellement, j'aime beaucoup cette nouvelle version. Fraiche et lumineuse, elle embellit tes écrits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir... et me rassure, car j'y ai passé un grand nombre d'heures !!!

      Supprimer
  2. Mes yeux te remercient sincèrement pour ce fond blanc. Je serai encore plus assidue qu'avant pour lire tes billets. Je ne commente pas toujours, mais une blogueuse qui tient compte de mes attentes est forcément dans mes préférées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis super contente que ça te plaise.
      Merci beaucoup pour tes remarques :)

      Supprimer
  3. Pareil que les filles, j'aime beaucoup! Surtout le fond, il est vraiment très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je suis contente que ça vous plaise à toutes. C'est grâce à vous et vos remarques ;)

      Supprimer