lundi 18 juin 2012

Kiko noir et Chunky Holo Black... à Marrakech !

Aujourd'hui, une petite manucure que j'ai faite lors de mon séjour à Marrakech.
Quelque chose de très simple, mais efficace.
Une base (à ne jamais oublier ! Surtout lorsque l'on met du noir ou du rouge !!), ensuite 2 couches de vernis noir. Ici, j'ai choisi la marque Kiko. Il est très couvrant, s'applique super bien, et, est résistant. Puis, une couche de Chunky Holo Black de Kleancolor (un de mes petits chouchous !). Et pour changer, j'ai décidé de matifier le tout. Ça donne une autre dimension aux paillettes. Et puis, du coup, avec les mêmes vernis... vous avez droit à deux manucures totalement différentes : la version brillante avec un top coat normal, la version mat avec un top coat mat (euuhh... c'est un peu une Lapalissade que je dis là, non ?)



Bises...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est super joli !
    J'aime beaucoup les flakies matifiés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais jamais osé avant ! C'est en voyant Pshiiit le faire, que je me suis lancée, et je trouve que c'est vraiment pas mal

      Supprimer