Nikita Normez est un artiste russe, à la recherche de bâtiments vacants ou abandonnés, auxquels il offre des visages humains.
Ces créations changent totalement l'environnement dans lequel ils se trouvent.
"J'aime jouer avec l'espace et des objets. J'aime marcher autour de la ville et trouver un site avec un potentiel à exploiter », a déclaré Normez.
Je trouve ça très poétique.
Formidable découverte, quelle belle initiative, j'aime !
RépondreSupprimerOui, moi aussi je trouve que c'est une super bonne idée !
SupprimerMais c'est formidable ! J'adore vraiment, c'est bien de mettre un peu de poésie dans notre monde !
RépondreSupprimerEntièrement d'accord avec toi
SupprimerJe suis fan fan de ce genre d'art ! J'avais connu un autre artiste (dont évidemment le nom ne me revient pas en tête), qui personnalisait comme ça des endroits en faisant des personnages. Il utilisait les aspérités par exemple d'un mur de pierre pour faire ressortir un visage. J'en ai pris en photo d'ailleurs lors de ballades, il faudrait que je retrouve ça. ^^
RépondreSupprimerOh, c'est dommage que tu ne te souviennes pas, j'aurais bien voulu voir ce qu'il fait.
Supprimermoi aussi, je trouve ça très joli, et très poétique
Ça ne me revient toujours pas ! C'est vraiment chouette car il utilise des formes déjà existantes dans la nature, il ne fait que rajouter de la couleur pour donner vie. J'ai recherché sur google et impossible de trouver grrr je demanderai ce soir à mon compagnon s'il s'en souvient.
Supprimerj'aime aussi cet art et celui de Dariusz Klimczak c'est en rapport avec l'environnement la nature j'espère que ça vous plaira http://www.2tout2rien.fr/les-photos-surrealistes-de-dariusz-klimczak/
Supprimer