lundi 26 mars 2012

Essie Tart Deco - Sephora Meet the One & Stamping

Aujourd'hui, une petite manucure.
L'autre jour, j'ai passé une commande chez Manucure & Beauté, car ça faisait très longtemps que je voulais le Tart Deco d'Essie. J'en ai profité pour prendre le Fowl Play d'Orly, que je vous montrerai prochainement.
Avec Tart Deco, je voulais faire un petit nail art avec du stripping tape doré, que je n'avais pas encore essayé. Sachant que le stripping tape ne tient pas toujours très bien, et devant me laver les cheveux le lendemain, j'ai abandonné l'idée (je réfléchis toujours aux problèmes existentiels qui pourraient f*** en l'air ma manucure...!). Et je suis donc partie sur une manucure toute simple de mon Tart Deco, avec une couche de top coat mat.
Mais ça, c'est sans compter les talents de nombreuses blogueuses. Car, ce matin là, en lisant mes blogs préférés... je tombe sur le billet de MilouGeek, qui nous présente sa manucure de la veille. Et là... l'évidence me tombe devant les yeux : un stamping argent sur base de Tart Deco ! Je n'y avais pas du tout pensé, persuadais que seul du doré pourrait s'accorder avec ce corail. Grave erreur !
Vite un vernis argenté (là, pas besoin de chercher très longtemps, je n'ai que le Sephora) et une plaque Konad, dont le motif pourrait convenir (malheureusement, je n'ai pas la même que celle de MilouGeek. Je pense que je vais y remédier prochainement).
Et voili, voilou, le résultat !!!
Bon, soyez indulgentes avec mes photos, qui ont été malheureusement prises  de nuit. Il y avait bien du grand soleil toute la journée, mais forcément toute cette histoire s'est terminée en début de soirée, donc plus beaucoup de lumière, et toute seule pour faire une photo de ma main... Le rendu n'est donc pas très joli, étant donné que j'ai été obligé d'utiliser le flash.
Bonne journée
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Tu avais ça tout à l'heure quand tu es venue ??? Tu ne m'as même pas montré :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, c'était pas ça ;)
      J'ai pas pensé à te montrer... et le temps a passé tellement vite ;)

      Supprimer
  2. Bravo ! Je suis toujours très admirative devant ces petites oeuvres !

    RépondreSupprimer
  3. Oh sympa ca ptit nail art !
    Je bave sur la tart déco depuis presqu'un an, je sais pas trop ce qui me retient ^^ il est vraiment canon.
    (j'ai testé le striping tape dimanche, hâte de voir ce que tu en fais/pense)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Le Tart deco est à 5€ et des cacahuètes sur Manucure et Beauté en ce moment... Tu comprends pourquoi, j'avais encore moins d'hésitation à avoir pour l'acheter ;)
      J'aime bcp le stripping tape, malheureusement, je trouve que ça tient pas très bien, même avec une bonne couche de top coat...

      Supprimer
  4. Je suis super admirative... et je me demande comment tu arrives à faire ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est assez facile avec les plaques Konad.

      Supprimer