mercredi 1 février 2012

Madagascar

Il y a 10 ans, mon mari et moi sommes partis plus de 15 jours à Madagascar. Cette île étant presque aussi grande que la France, nous n'avons pu en visiter qu'une partie. Il s'agit de la côte est.
A cette époque nous n'avions pas encore un très bon appareil photos. Du coup, les images que nous avons ramenées de là bas, sont malheureusement décevantes.
C'était un merveilleux voyage, et je voulais vous en parler.
C'est là qu'intervient Arte. J'y ai découvert un superbe carnet de voyage animé. C'est exactement fidèle à ce que nous avons vu.
Tout y est remarquable, le style graphique, le réalisme, la bande son...
Ce film a été écrit et réalisé par Bastien Dubois (et toute une équipe) en 2009
N'hésitez pas à visiter le site de Bastien Dubois, vous y découvrirez des photos et d'autres illustrations.

Je vous souhaite Bon Voyage !

Madagascar, carnet de voyage, extrait... from bastien dubois on Vimeo.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire